GDRI-INTI

International Network of territorial Intelligence

Unité de recherche : SEGEFA
Début : 2011
Fin : 2014

Le GDRI-INTI, Groupe De Recherche International "International Network of Territorial Intelligence" a débuté le 1er janvier 2011 pour quatre ans, au terme d’une évaluation scientifique internationale organisée par le CNRS. Il rassemble sept équipes de recherche dans 5 pays : MSHE, ThéMA et ESO (France), OLE (Espagne) SEGEFA (Belgique), DISUFF (Italie) et TAG (Argentine).
Son objectif principal est la consolidation de l'intégration des recherches européennes en intelligence territoriale afin de leur donner une dimension internationale.
Le GDRI-INTI a deux objectifs :
- consolider l'intégration des recherches européennes en intelligence territoriale afin de leur donner une dimension internationale au terme de 2014.
- promouvoir la constitution d’équipes locales de recherche-action pluridisciplinaires collaborant au sein de projets de développement durable.

Plus d'informations : www.intelligence-territoriale.eu/index.php/fre/What-is-new/Editorials/GDRI-INTI-International-Research-Group-International-Network-of-Territorial-Intelligence